Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Un Monde de Poupées de Jaklyne
11 juin 2020

2 serviettes de bains brodées à vendre avec prénom

 

bonjour

 25€ chacune ou 40€ les 2 plus port mondial relay

je vends 2 serviettes de bains des grandes  70x140 cm

brodées mains point de croix avec prénom

très belle qualité

Margot et Justine

ont servit une seule fois chez moi

sinon j'accepte les coms  que pour cette occasion merci

et ferais un tirage au sort pour trouver 2 petites filles qui les veulent ...... merci de m'envoyer leur photo sur mon mail perso et je choisirai celle qui gagneront les serviettes de bains si elles portent le prénoms de Margot ou Justine

étaient pour mes petites filles je devais les garder mais ne viennent jamais, de plus ne servent pas et feraient peut être des heureuses et elles ne peuvent pas les emmener chez elle

moi ne me servent pas

pas chères si on compte le prix de la serviette 18€ à broder

70x140 de bains +  écheveaux coton DMC + le temps  

o-o-o-o-o-o-o

une au prénom MARGOT

jaune et broderie bleue dégradée avec DMC

grande 70x140 éponge de qualité

SERVIETTE MARGOT JAUNE ET BRODE BLEU

 

 

SERVIETTE MARGOT JAUNE ET BRODE BLEU

25€ chacune la serviette 

 + frais à débattre

paiement paypal préféré ou chèque

o-o-o-o-o-o-o-o-

une au prénom JUSTINE

rose pâle et broderie vert dégradée fil avec DMC

grande 70x140 éponge de qualité 

SERVIETTE JUSTINE ROSE BROD2 VERT

 

SERVIETTE JUSTINE ROSE BROD2 VERT

 

j'ai aussi une petite de serviette de toilette LAURA  

SI VOUS VOULEZ LA PHOTO MERCI DE ME LE DIRE

MOINS GRANDE QUE SERVIETTE DE BAINS ET NEUVE

25€ la serviette de bains + frais de mondial relay

20€ la serviette de toilette Laura + frais de port

je peux faire des serciettes brodées avec le prénom de votre choix

je vous dirais les couleurs que j'ai et j'ai des serviettes  de toilette  plus petites et des serviettes d'invités

merci de votre visite  

les couleurs ne rendent pas car temps gris chez nous et sombre

merci de vos visites

amicalement Jaklyne

contacter l'auteur ne marche pas écrivez sur ma boite mail

tom648jack@gmail.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique de Un Monde de Poupées de Jaklyne
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité