Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Un Monde de Poupées de Jaklyne
17 février 2022

2 COFFRETS TRUST COROLLE A VENDRE NEUFS

BONJOUR

Bienvenue (2) 

Aujourd'hui je vous propose d'acheter 

DEUX COFFRETS MARQUE COROLLE NEUFS

plus disponibles en magasin COROLLE

ENCORE SOUS EMBALLAGE BLISTER JAMAIS OUVERT

pour dressing poupées et photos

hauteur pour poupée de 33cm ou 13" ld, Minouche, Paola ou chéries de corolle ou plus petite...

je les avais acheté pour mes petites-filles

mais jamais pu leur offrir...  

40€  - port offert mondial relay  

à partir de 4 ans sans accessoires

juste portes-manteaus rose à l'intérieur

du petit placard de droite -  voir dessous j'ai mis les photos du mien ouvert

la poupée juste pour voir la taille pas vendue avec le dressing 

envoyé à réception du paiement

préférence paypal 

me contacter : jaklyne.thomas@gmail.com 

00f00ce1

épaisseur et ouverture

 ces parties dessous ont possibilités de servir de fond pour photographier vos poupées

face1

dessus 

face2

dessous

ouvert

Intérieur sans accessoires

juste tiroirs et quelques portes-manteaux

dans l'armoire de droite

00f00ce1

voici la mienne ouverte

avec Suzette

ouvert

la penderie ouverte avec ses portes-manteaux roses

la poupées présentée est une ld pas vendue avec le dressing

pour voir taille poupée en hauteur même que les  chéries de corolle

ouvert1

la penderie fermée ce dressing ouvert est le mien que je ne vends pas je vends les 2 neufs encore sous cellophane

penderie fermee

merci de votre visite, faite passer l'inforation autour devous

peut être pas beaucoup d'abonnées à la boutique merci

bisous amicales, Jaklyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique de Un Monde de Poupées de Jaklyne
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité